Jeux-Olympiques.com

Mar09192017

Last update06:04:50 PM

Back Accueil - FRANCE - Médailles JO: Bilan français de ce week-end

FRANCE

Médailles JO: Bilan français de ce week-end

Voici le bilan des médailles pour la France à ce premier weekend des JO de Londres. Tout savoir sur les quatre premières médailles françaises, retour sur ces deux jours Olympiques. 

Elles étaient attendues ! C'est ce week-end que les premières médailles olympiques françaises ont été décrochées par nos athlètes dans plusieurs disciplines. 

- Tout d'abord, c'est Céline Goberville qui décroche la première médaille française avec de l'argent au pistolet 10 mètres hier. La jeune picarde de 25 ans ne démérite pas avec une performance largement à la hauteur de ses premiers JO !
- Ce sera ensuite au tour de Priscilla Gneto qui décroche une médaille de bronze au judo. Après une défaite en quart de finale elle a réussi à décrocher la troisième marche du podium ce dimanche, quelques heures après la première médaille française.
- Première médaille d'or pour la France offerte par Camille Muffat au 400 mètres nage libre, la machine est lancée ! Elle tentera de trouver la force de doubler la mise dès mardi sur le 200m, affaire à suivre.
- Quatrième médaille pour la France en natation, encore de l'or ! Les français du relais 4x100 deviennent champions olympiques en donnant une leçon de cohésion aux favoris américains. L'équipe française est composée d'Amaury Leveaux, Fabien Gillot, Clément Lefert et Yannick Agnel.

4 médailles françaises pour bien débuter la semaine, les prochains rendez-vous Olympiques de ce soir lundi 30 juillet sont eux aussi prometteurs, la suite bientôt dans la course aux médailles !

Incroyable Agnel, 5ème médaille française pour le jeune français ce lundi soir (voir l'article ici)