Jeux-Olympiques.com

Mar09192017

Last update06:04:50 PM

Back Accueil - FRANCE - JO: Natation, Agnel apporte la 3ème médaille d'or ce lundi !

FRANCE

JO: Natation, Agnel apporte la 3ème médaille d'or ce lundi !

L'exploit ! Yannick Agnel devient champion Olympique au 200m nage libre. Sans doute dans la course qui restera l'une des plus importantes de sa carrière, le jeune niçois de 20 ans vient remporter la médaille d'or avec une performance extraordinaire ! Camille Muffat se qualifie de son côté pour le 200m papillon.

 

Yannick Agnel devient champion Olympique à 20 ans aujourd'hui à Londres au 200m nage libre ! Propulsé par un très bon départ, il va garder une avance très confortable jusqu'à l'arrivée vers l'or. Camille Muffat se qualifie de son côté pour le 200m papillon.

Le plus difficile aujourd'hui pour Camille Muffat était de tenir le rythme après les 100 premiers mètres passés. Camille MUFFAT s'est qualifiée lors de la demi-finale en se classant 3ème. Avec un temps de 1.56.1, Camille Muffat, championne olympique du 400m nage libre de dimanche dernier, sera très attendue pour la finale.

"J'ai beaucoup relâché à la fin, je me suis dis qu'il fallait mieux en garder pour demain." explique t-elle. Elle était en tête jusqu'au 15 dernier mètres où elle a commencé à s'économiser pour finalement passer de justesse. La championne française aura rendez-vous demain pour disputer la finale.