Jeux-Olympiques.com

Jeu07202017

Last update06:04:50 PM

Back Accueil - INTERNATIONAL - JO 2014 : Sotchi est sexy !

INTERNATIONAL

JO 2014 : Sotchi est sexy !

Les jeux Olympiques d'hiver de Sotchi sont sexy ! Une fois n'est pas coutume, retour sur les frasques qui ont jusqu'à maintenant marqué les JO 2014 et sur les athlètes qui, en dépit du froid, font monter la température !

Celle qui a bien-sûr fait le plus parler d'elle est la libanaise Jacky Chamoun à cause de ses photos sexy où l'ont peut voir l'athlète dénudée posant avec ses skis. Cette dernière s'est excusée sur son compte facebook après la polémique suscitée au Liban, mais elle fait l'objet de tous les soutiens sur le web !

 

Vient le tour de Marta Wojcik et Aida Bella, en attendant de voir leurs prestations au patinage artistique, comment passer sous silence leurs performances photographiques chez Playboy ? Ces deux polonaises de 21 et 28 ans font en effet beaucoup parler d'elles, et on comprend pourquoi !

 

Enfin, le pays organisateur n'est pas en reste dans la domaine puisque la skieuse Ekaterina Stolyarova ne manque pas non plus d'argument sous sa combinaison de skieuse acrobatique !

 Voilà pour la parenthèse sexy de ces JO 2014, on comprend désormais pourquoi le temps est plus chaud et la neige plus molle à Sotchi...